Croisière zumba : ajoutez des peps à vos vacances

27 Décembre 2019 - Nouveauté et Tendance
Croisière zumba : ajoutez des peps à vos vacances

Depuis Marseille, vous avez l'occasion de vivre une expérience inoubliable rythmée au son d'une musique entraînante. Embarquez à bord du Costa Magica pour une croisière en boucle avec un programme 5 jours de fête et une ambiance enflammée lors d'une croisière Zumba, animée par l'équipe dynamique de Zumba France. Amateurs de sports, de fête et de danse, cette croisière vous permettra de profiter des activités proposées à bord d'un bateau de Costa Croisières et de vivre pleinement votre passion sous le soleil de la Méditerranée. En pension complète, la croisière Zumba vous promet une croisière unique sous le signe de la fête.  

Cinq jours rythmés et festifs lors d'une croisière Zumba 

La Zumba est une activité venue du Brésil, mêlant sport et danse. Elle s'est rapidement popularisée en Europe et partout dans le monde. C'est une activité qui permet de se dépenser sainement sur une musique entrainante. L'ambiance est toujours très animée. Lors d'une croisière Zumba, les amateurs de fitness ainsi que les autres vacanciers peuvent apprécier ce sport et son ambiance festive à bord d'un bateau de la compagnie Costa Croisières. Les cinq jours de croisière sont animés par Zumba France, une célèbre équipe de Zumba survoltée et dynamique dirigée par le coach Alix. Ce team vous fera voguer sur la Méditerranée au rythme de la danse et de la musique d'aérobique pour un séjour. À toute heure de la journée, les ponts extérieurs accueillent les vacanciers pour des cours collectifs à thème et des cours de Strong 30, offrant aux passagers l'occasion d'apprendre la Zumba, d'être accompagné par un coach du team et de se créer des souvenirs mémorables avec les autres vacanciers. Les croisiéristes peuvent continuer la fête jusqu'au bout de la nuit dans les discothèques présentes à bord de Costa Magica, à bord duquel des Fitness Party et Pool Party sont également organisés au cours du voyage. Tout est fait pour que les amoureux du sport et de la fête puissent passer un agréable moment, se dépenser et se ressourcer en découvrant la mer Méditerranée.

Quelles sont les escales lors d'une croisière Zumba ? 

Outre la fête et la danse, la croisière Zumba est l'occasion de découvrir les merveilles des différentes destinations visitées. Le départ de la croisière se fait à Marseille. Ville culturellement riche et baignée de soleil, la cité phocéenne est bien plus qu'un simple point de départ. Avec ses musées, ses quartiers anciens, ses monuments intemporels et ses calanques, Marseille promet de belles visites. Lorsque le Costa Magica lève l'ancre à 17 h, marquant ainsi le début de la croisière Zumba, le bateau navigue jusqu'à Savone et s'arrête au port de la Rivera Italienne le matin à 9 heures. Vous pourrez apercevoir depuis le pont extérieur du navire, la forteresse de Priamar qui domine le port de Savone. Lors de votre escale, ne passez pas à côté de son centre historique et participez aux excursions proposant une visite de l'emblématique forteresse et de la cathédrale la Asunción. Vous pouvez d'ailleurs profiter d'une baignade sur la mer de la Ligurie, ou bien flâner dans la rue Paleocapa et découvrir ses commerces et les spécialités locales. Le doux climat de Savone vous fera d'autant plus apprécier la visite avant de retourner à l'ambiance endiablée et festive du Costa Magica. Une fois l'escale à Savone finie, la navigation se poursuit avec une journée entière en mer avant un arrêt à Barcelone. Célèbre pour être une destination de fête avec une vie nocturne animée, la cité catalane possède aussi un riche patrimoine culturel avec des musées, des parcs et des vieilles villes à l'architecture parfaitement conservée. Lors de cette escale, attardez-vous un moment dans la Ramblas pour vous mêler aux locaux et savourer les spécialités culinaires. Barcelonaises. Vous trouverez dans les ruelles de Barcelone des bars et des discothèques, ainsi que des restaurants servant les plats typiques de la région tels que les délicieuses tapas. Faites également un tour au quartier balnéaire de La Barceloneta pour ses belles plages. La visite terminée, le bateau repart et reprend la route jusqu'à Marseille.

Quels services et activités à faire lors d'une croisière Zumba 

Une croisière Zumba offre tout un panel d'activités pour passer un séjour agréable et festif. Des cours à thème d'une heure, des Fitness Party de deux heures avec toute l'équipe de Zumba France et des cours de danse sont accessibles à tous les passagers. Le bateau met également à leur disposition diverses infrastructures, dont une salle de fitness, un terrain multisport, une piste de course et un spa pour se détendre après une séance sportive intensive ou une excursion à terre. Quatre piscines et un toboggan aquatique sont également présents pour les passagers, petits et grands, ainsi que des bains à hydromassages pour un moment de détente après l'effort. Ce large choix d'activités permettra de se déconnecter du quotidien et de participer à une véritable séance de remise en forme tout en s'amusant. Le Costa Magica propose aussi un casino et des boîtes de nuit pour continuer la soirée. Le navire de croisière possède bien sûr des restaurants. Ils sont au nombre de 4 et proposent entre autres de déguster une authentique cuisine italienne. Une douzaine de bars sont aussi accessibles à bord. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre en fin de journée aux soirées à thèmes ou assister aux spectacles proposés à bord du navire, ainsi qu'aux Pool Party avec DJ organisées par Zumba France.

Quels avantages pour option en pension complète 

Costa Croisières propose avec Croisière Zumba une formule en pension complète. Elle inclut la restauration à volonté pour les 3 repas principaux. L'accès à la plupart des animations à bord est également inclus dans le prix. Il s'agit notamment des spectacles le soir, l'accès aux piscines et à la discothèque. Pour ce qui est le choix des cabines, le choix est grand. Les croisiéristes optent pour des cabines intérieures ou extérieures. Certaines donnent également sur un balcon. En tout, cette croisière à thème inclut jusqu'à 24 heures de Zumba, de quoi entretenir sa forme physique tout en s'amusant pleinement.

 

A propos de l'auteur: Sarah Hoceani

Opérant dans le domaine du tourisme depuis quelques années, j'ai découvert petit à petit les différentes attractions des voyageurs. Justement, ils n'attendaient que cela, s'amuser et oublier les soucis quotidiens. J'ai décidé de faire des recherches afin de promouvoir les loisirs pas seulement en voyage, mais dans la vie de tous les jours de chacun. Actuellement, je rédige avec joie ma passion pour aider et pour rendre les gens heureux même le temps d'un instant. Alors, bonne lecture à vous!

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES