SmartBoy, l'iPhone transformé en une console Game boy

27 Avril 2015 - Jeux divers
SmartBoy, l'iPhone transformé en une console Game boy

La technologie évolue de plus en plus du côté du jeu vidéo. Les geeks continuent à se partager diverses astuces et de nouvelles tendances sur ce sujet à travers les différents blogs et sites. Les gamers quant à eux, font une course acharnée pour suivre la tendance.

Des nouveautés ne cessent d'émerveiller les gamers. Des années se sont envolées et on a presque laissé derrière nous une multitude d'inactuels appareils que nous adorions.
Justement, si on essayait de faire revivre le passé dans le présent? Et c'est possible, car il existe un concept assez incroyable, mais fabuleux.
Ici je vous parle du fait de transformer le fameux iPhone en cette fantastique vieille Gameboy.

Un nouveau concept réjouissant
Au tout début, on ne pensait pas du tout que cette idée valait la peine d'être méditée. Mais par miracle! Grâce à l'admiration et à l'enthousiasme des internautes sur la toile, la société Hyperkin, célèbre pour sa Retron 5, a pris la décision de concrétiser cette théorie. Sachant que cette société favorise les jeux de Nitendo, Megadrive, Super Nitendo en HD sur votre télévision à partir d'un câble HDMI, elle a développé ce projet actuellement.
Pour ceux qui n'arrivent pas encore à se détacher de la Gameboy. Vous serez ravis puisque vous aurez dans vos mains une nouvelle version sortant de l'ordinaire bientôt.

SmartBoy, un appareil extraordinaire
Le smartBoy est un appareil muni des boutons de la GameBoy originale dans lequel on a placé le smartphone. Le mécanisme est facile, car le joueur pourra s'amuser en insérant de véritables cartouches de jeu de la Gameboy directement sur l'iPhone. Il n'aura même pas à télécharger ou émuler les jeux.
En jouant, le gamer constatera une meilleure qualité de l'écran. De plus, il n'aura plus de souci à se faire concernant les piles puisqu'il dispose d'une batterie spéciale. Il est désormais possible de s'éclater plus longtemps qu'avant, avec une autonomie de cinq heures.

D'autres avantages sont également en vue, car vous pourrez communiquer avec votre téléphone à partir d'une application particulière. En même temps, vous pourrez sauvegarder vos jeux et d'avoir un accès à des codes de triche.
Cet appareil est, cependant, réservé au récent iPhone 6. Mais, il évoluera au fur et à mesure pour être compatible avec une large gamme de smartphones. Tout le monde pourra donc en profiter. Il sera présenté sur le marché avec le design et la structure de la console grise originale.
En revanche, d'autres couleurs et aspects pourraient être disponibles dans le futur. Espérons que le développeur du produit ira encore plus loin.  
Il sera commercialisé très bientôt, mais la date de sa sortie n'a pas encore été mentionnée jusqu'à présent. Mais en tout cas, cette combinaison entre votre téléphone dernier cri et votre jeu favori d'autrefois détonnera et vous fera vivre les moments forts de votre enfance.

Pour l'instant, il faudra patienter davantage quelque mois et prévoir qu'il n'y aura pas de changement plus ou moins négatif.

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Depuis mon adolescence, j'ai toujours su faire plaisir à mon entourage avec mes idées surtout les week-ends ou même durant les périodes de vacances. Je préférais m'amuser au lieu de perdre mon temps. Et des plans, il n'en manque pas. Je partage actuellement cette passion pour les loisirs, quel que soit le genre, à tout le monde. À travers mes articles, j'attire l'attention des gens à apprécier mon aide et à leur faire vivre ma passion.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES