Organiser une fete exceptionnelle en utilisant un pot commun

01 Juin 2015 - Mode de vie
Organiser une fete exceptionnelle en utilisant un pot commun

Organiser une fête nécessite toujours une planification bien précise, du temps et du budget. Pour que la fête soit mémorable, il faut tout préparer à l’avance comme choisir la bonne date, un lieu sympathique où doit se dérouler la fête et dresser la liste des invités. Il faut aussi prévoir la décoration de la salle de fêtes, de la musique, une bonne animation, les boissons et le buffet.

 

Les astuces pour organiser une fête bien réussie


Pour que votre fête reste inoubliable, il faut bien connaitre les règles d’or que ce soit pour un anniversaire, un mariage, un baptême,…. Tout d’abord, il faut envoyer des cartes d’invitation en rapport avec le thème que vous pourriez personnaliser. Le plus important dans une bonne organisation d’une fête c’est de bien calculer le budget nécessaire. Une soirée peut coûter très chère, donc il faut éviter les dépenses inutiles en éliminant tout ce qui ne rentre pas dans le cadre et dans le thème.
A la veille de la fête, il est nécessaire d’aménager la salle de fête afin que les invités ne soient pas à l’étroit. De plus, les hôtes doivent obligatoirement bien les accueillir en étant polis, souriants et surtout les présenter les uns des autres.Ainsi, l’ambiance d’une fête chaleureuse et de convivialité doivent surtout être au rendez-vous.

 

Un pot commun : un moyen pratique dans l’organisation d’une fête


Dans une organisation d’une fête, plusieurs personnes entre autres amis, familles optent pour un pot commun. Ce dernier est une collecte d’argent pour offrir un cadeau spécial dans n’importe quel évènement. Plusieurs sites proposent ce service  afin de simplifier les projets de chaque personne mais surtout la gestion du budget.
L’avantage de ce service c’est qu’on peut dépenser l’argent collecté selon les envies. Pour profiter de cette merveilleuse idée donc, il suffit de créer et personnaliser un pot commun avec photos et des descriptions en seulement quelques clics. Ensuite, inviter des personnes à y participer via Facebook.

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Depuis mon adolescence, j'ai toujours su faire plaisir à mon entourage avec mes idées surtout les week-ends ou même durant les périodes de vacances. Je préférais m'amuser au lieu de perdre mon temps. Et des plans, il n'en manque pas. Je partage actuellement cette passion pour les loisirs, quel que soit le genre, à tout le monde. À travers mes articles, j'attire l'attention des gens à apprécier mon aide et à leur faire vivre ma passion.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES