Les tendances fitness en 2015

11 Juin 2015 - Nouveauté et Tendance
Les tendances fitness en 2015

Le fitness est la discipline sportive la plus accessible qui améliore clairement le physique. Il peut être pratiqué par tout le monde sans distinction de sexe. En plus, une variété d'activités de fitness sont praticables selon la capacité physique du pratiquant et particulièrement l'objectif de chacun.

Depuis quelques années la remise en forme semblerait être un sport en vogue dont l'évolution n'arrêtait et ne cessera toujours d'attirer des adeptes.

Actuellement, des nouveautés s'annoncent plus réjouissantes puisqu'on aura la possibilité de vivre le fitness sous un nouvel angle.

Les tendances 2015 suivantes vont sûrement surpasser les attentes des aficionados de cette discipline.

 

S'adonner à l'Immersive fitness

 

On dit aussi que c'est le fitness du futur. Cette définition lui est sans attribuée puisque les activités se pratiquent dans un paysage plutôt virtuel grâce à la projection d'images en 3D. Pour être plus clair, les pratiquants plongent dans un cadre animé par la projection de vidéos en HD sur les écrans d'une salle spécialisée. Les chorégraphies sont surtout coordonnées avec les images et la musique. On y baigne dans un univers particulièrement inhabituel dans une immersion totale. Ce qui fait qu'on ne se rend même pas compte qu'on fait du sport. Il n'est donc pas évident de trouver des fans de jeux vidéo.

On allie ainsi nouvelles technologies et remise en forme.

 

Essayer le Pound Fitness

 

Le Pound Fitness, une nouvelle façon de garder sa forme, devra certainement séduire les passionnés puisqu'on le pratique en s'amusant, mais différent du zumba ou le Booty Finess. On utilise des baguettes de batterie spéciale fitness, appelés les Ripstix. On a pour objectif de s'entrainer à partir des mouvements proches du Pilates, isométriques et pliométriques avec les ripstix à la main.

On marie ici, le fitness, la musique et la danse évacuer le stress et en même temps, pour sculpter une silhouette d'une manière rythmée.

 

Se modeler avec le Booty Chic

 

Le Booty Chic est une activité sportive très spéciale. Le but est d'abord bouger, mais d'une manière plus sexy et au même moment, utiliser des techniques de fitness. On démontre un brin de sensualité et une grande féminité. En effet, les mouvements s'effectuent en poussant les fesses vers l'extérieur et on se séduit en fixant le miroir. Cependant, les exercices renforcent et assouplissent en fusionnant le hip-hop, le fitness, le twerking et les danses africaines. On fait travailler ainsi, les fesses, les abdos, le bassin, le dos, et les jambes.

Le Booty Chic incite plutôt les femmes à avoir confiance en elles.

 

La puissance, la vitesse et le fitness avec le Piloxing

 

Le Piloxing est une activité physique ouverte à tous. Durant les séances, on combine la force, la puissance et la vitesse de la boxe avec le fitness, la flexibilité du Pilates et la danse. Cette discipline ne fait pas d'exception sur le physique du pratiquant, simplement, on suit son rythme et son objectif. On bénéficiera de beaucoup d'avantages, puisqu'en plus de s'amuser, on se préserve des blessures tout en corrigeant la posture.

En un mot, les nouveautés de cette année seront un début de l'air du fitness bien accompli. Elles permettront ainsi de multiplier le nombre d'amateurs tout en réduisant les visites chez le médecin.

A propos de l'auteur: Sarah Hoceani

Opérant dans le domaine du tourisme depuis quelques années, j'ai découvert petit à petit les différentes attractions des voyageurs. Justement, ils n'attendaient que cela, s'amuser et oublier les soucis quotidiens. J'ai décidé de faire des recherches afin de promouvoir les loisirs pas seulement en voyage, mais dans la vie de tous les jours de chacun. Actuellement, je rédige avec joie ma passion pour aider et pour rendre les gens heureux même le temps d'un instant. Alors, bonne lecture à vous!

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES