Le cœur du désert, Dubaï

16 Novembre 2015 - Bons plans à partager
Le cœur du désert, Dubaï

Avez-vous lu les Mille et une nuits ? Ou au moins quelques-uns de leurs chapitres : Ali Baba et les quarante voleurs, Aladin,….Qui n’a pas rêvé de frotter une lampe et d’en voir sortir un génie ? Si une telle chose vous arrive, un conseil, allez donc faire un tour au cœur du désert.

 

Vous pourrez tout découvrir, à l’arrivée, la ville la plus commerçante du monde : Dubaï, admirer ses centres commerciaux gigantesques, ses îles du Dubaï Palm, ses tours vertigineuses. Vous pourrez même visiter la tour la plus haute du monde : la Burj Khalifa. Mais surtout, vous pourrez goûter aux plaisirs merveilleux des plus beaux séjours au monde, dans le désert. Al Maha est à la fois une réserve naturelle et un havre de paix, de luxe et de volupté à seulement quarante-cinq minutes de la ville de Dubaï.

 

Chacune des suites a sa piscine privée dans cet oasis très confidentiel. L’accueil y est d’une perfection absolue, le luxe à la fois discret et chaleureux. Un spa vous accueille, privilégiant votre bien être et votre sérénité. Les logements privatifs ressemblent de loin à de vastes tentes. En réalité, sous la tente se trouve un logement bâti en dur et au confort inégalable. Les lits extra larges, les décors à la fois simples et fastueux, tout est conçu pour votre plaisir, pour des moments d’exception.

 

Elément absolument fondamental, une grande partie des bénéfices de l’hôtel sert à financer la réintroduction de la faune sauvage dans le désert. A condition d’être accompagnés par des guides mis à votre disposition, vous pourrez admirer des gazelles, des oryx, des renards,…

 

 

Photo Credit : Chris Parker

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez également monter à dos de chameau, faire du cheval, partir en trekking, assister à des séances de fauconnerie. Vous pourrez même vous installer dans de gros véhicules dans lesquels on vous permettra de jouer aux fous du volant en plein désert. Vous pourrez même dîner dans les dunes, en tête à tête, ou pas, isolés du monde, face au soleil couchant.

 

Al Maha est un voyage de passion pour des passionnés de voyages. Enfilez vos caftans et vos babouches, vous partez au pays de Djinns.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES