Bon plan Saint Valentin 2016

02 Février 2016 - Bons plans à partager
Bon plan Saint Valentin 2016

La Saint-Valentin approche à grands pas ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour mener à bien la préparation de ce grand jour. Afin de vous aider dans cette tâche qui peut sembler ardue, surtout si l'on s'y prend à la dernière minute, voici quelques idées ! Si vous êtes célibataires, vous trouverez également quelques bons plans pour favoriser les rencontres.

Un dîner inédit dans un restaurant à thème
Une ambiance tamisée, un cadre romantique et un succulent dîner, voilà la combinaison parfaite qui vous assurera une soirée mémorable pour la Saint-Valentin. Le 14 février est également une bonne occasion de goûter de nouvelles saveurs dans un cadre tout aussi inédit ! Épatez ainsi l'élu de votre cœur par une virée culinaire mémorable à la découverte des plats africains goûteux ou de la subtilité de la cuisine japonaise. Avant de passer au dîner, un petit apéritif n'est pas à exclure pour bien vous mettre dans l'ambiance. Un crochet par les bars à thème est tout indiqué pour cela.

Quelques idées-cadeaux
Messieurs, si vous êtes à court d'idées pour votre compagne pour la Saint-Valentin, offrez-lui un séjour bien-être en thalasso. Pourquoi ne pas partir à deux ? Cela n'en sera que meilleur. À l'approche du jour J, vous pouvez également vous tourner vers les magasins outlet. Ces points de vente cèdent des articles de grandes marques avec une réduction conséquente. Profitez-en pour lui trouver le sac de ses rêves sans toutefois casser la tirelire et vous offrir par la même occasion la tenue idéale pour ce grand jour.

Les bons plans pour se faire belle sans se ruiner
Pour la Saint-Valentin, il convient, surtout pour vous mesdames et mesdemoiselles, de vous faire belles jusqu'au bout des ongles, et ce, à moindre prix ! Vous trouverez ainsi sur internet divers sites qui vous proposeront des soins esthétiques et une manucure à un prix abordable dans leurs établissements. Au niveau de la coiffure, vous pouvez également profiter d'un bon prix auprès d'une école de coiffure. Aucune tenue de votre garde-robe ne vous satisfait ? Orientez-vous vers les sites ou les boutiques qui louent des vêtements. Vous y trouverez sûrement parmi d'innombrables articles à la pointe de la mode, ceux qui répondront à vos attentes.

Des rencontres en perspectives pour les célibataires
Les célibataires ne sont pas en reste pour la fête des amoureux ! En effet, pour cette période de février, de nombreux sites de rencontres ont pensé à vous et vous permettent de tester gratuitement leur plateforme. Certains sites vous proposent quant à eux des sorties culinaires avec bien sûr des rencontres en perspectives.


A propos de l'auteur: Emma Cruz
Depuis mon adolescence, j'ai toujours su faire plaisir à mon entourage avec mes idées surtout les week-ends ou même durant les périodes de vacances. Je préférais m'amuser au lieu de perdre mon temps. Et des plans, il n'en manque pas. Je partage actuellement cette passion pour les loisirs, quel que soit le genre, à tout le monde. À travers mes articles, j'attire l'attention des gens à apprécier mon aide et à leur faire vivre ma passion.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES