Les concerts inédits des stars à ne pas rater pour cette année 2016

11 Mars 2016 - Nouveauté et Tendance
Les concerts inédits des stars à ne pas rater pour cette année 2016

Pour cette année 2016, plusieurs stars de renommée internationale feront un tour en France pour des shows inédits .Il est alors primordial d'assister à chacun de ces spectacles. Pour vous préparer dès maintenant à ces concerts, voici la liste des artistes avec la date et le lieu de leurs spectacles.

Justin Bieber

Les fans du chanteur canadien seront aux anges dès qu'ils seront au courant qu'il sera de passage en Europe pour la rentrée 2016. Le 20 et 21 septembre, il se produira à l'AccorHotels Arena à Bercy. Sur scène, l'artiste présentera son nouvel album sorti récemment « Purpose » avec les titres : Where Are u Now et Sorry.

Rihanna

La chanteuse a prévu 70 dates pour sa prochaine tournée nommée Anti World Tour. Cette dernière présentera son huitième album qui porte le même nom. Rihanna compte faire plaisir à ses fans avec quatre concerts en France métropolitaine. Le premier sera le 15 juillet dans la ville Nice, puis elle se produira le 19 juillet dans la ville de Lyon, le 23 juillet elle fera un show à Lille et enfin pour terminer le 30 juillet elle donnera un grand spectacle au Stade de France. Elle reprendra surement ses grands tubes comme Diamonds, Rehab ou encore Umbrella.

Adele

Avec son album intitulé « 25 » sorti récemment, la chanteuse britannique a battu quasiment tous les records en seulement quelques jours. Son tube Hello a notamment affolé ses fans et s'est classé en première place dans plus de cent pays. Alors pour faire plaisir à ses admirateurs et accompagner son album, Adele a prévu une tournée qui fera un saut en France avec des spectacles à l'AccorHotels Arena de Bercy le 9 et le 10 juin.

Janet Jackson

La chanteuse afro-américaine marque son retour avec son album Unbreakable sorti en octobre 2015. Pour accompagner son disque, elle a prévu une tournée qui a commencé en fin août 2015 et passera le en France 10 avril 2016 avec un spectacle à l'AccorHotels Arena. Il est certainement que les fans de la sœur de Michael Jackson ont hâte d'entendre ses plus grandes chansons et les nouvelles.

AC/DC

Ce groupe de chanteurs australiens de plus de 40 ans de carrière continue toujours de remplir les stades. Malgré le départ de deux de ses membres Phil Rudd et Malcolm Young, le groupe a prévu une tournée pour son album intitulé Rock Or Bust. AC/DC sera de passage dans l'Hexagone le 13 mai au Stade Vélodrome de Marseille pour un unique concert en France.

 

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES