Notre top activités pour un séjour en Afrique du sud

06 Décembre 2016 - Bons plans à partager
Notre top activités pour un séjour en Afrique du sud

Fermez les yeux et pensez fort aux forêts primitives de l’Afrique du Sud. Allez à la découverte des plages désertes, d’un océan sauvage et d’un havre de paix plongé dans un cadre verdoyant. Un voyage en Afrique du Sud vous permettra d’oublier tous les tracas de la ville. Effectivement, durant votre séjour dans le pays vous aurez accès à des activités exceptionnelles telles que la visite des patrimoines nationaux du pays ou encore des randonnées dans les sentiers battus des forêts.


Un paradis pour les photographes

Ce grand pays d’Afrique vous promet des paysages époustouflants, de grands espaces ainsi que des plages superbes. Tous les amateurs de photographies pourront immortaliser des moments inoubliables dans l’environnement naturel du pays. Toutes les réserves naturelles vous permettront de découvrir des espèces animales toutes plus exotiques et surprenantes les unes que les autres. À l’occasion, n’oubliez surtout pas non plus de prendre en photo les nombreux paysages époustouflants que vous croiserez.

Des randonnées au cœur des forêts

Laissez-vous séduire par ce milieu naturel figurant parmi les meilleures destinations du monde. Durant un voyage en Afrique du Sud, n’hésitez pas à aller à la découverte de la diversité topographique sud-africaine. Effectivement, le pays de Nelson Mandela est le paradis pour les randonneurs du monde entier. En trois semaines vous pourrez découvrir tous les coins les plus magnifiques du pays. Ainsi, les 14 km entre le Greyton McGregor Trail et la région du Ceberberg Wilderness donneront l’occasion de serpenter à travers les montagnes, sans oublier les décors splendides en cours de route. Découvrez également les falaises et les sommets spectaculaires du Royal Natal National Park. D’ailleurs, en prenant l’itinéraire de la Blyde River Canyon nature, vous aurez accès à des précipices vertigineux à couper le souffle.


Une culture passionnante

Retournez sur les traces de Nelson Mandela en passant dans le quartier de Soweto. Ce quartier se trouve dans la ville de Johannesburg, une ville incontournable lors d’un voyage en Afrique du Sud. Elle a été fondée à l’époque de la ruée vers l’or et figure actuellement par l’une des villes épicentres de divertissement et de la finance du pays. Par ailleurs, ne manquez pas la visite de l’une des villes les plus belles à travers le monde, la ville du Cap. Toutefois, la ville de Pretoria vous donnera l’occasion de percer l’histoire et la culture sud-africaine par le biais des monuments et des musées présents dans la ville.


Des activités nautiques

Offrez-vous du plaisir en optant pour les activités balnéaires durant votre séjour. Durant vos passages dans le pays, vous aurez enfin le plaisir de découvrir des baleines australes s’aventurant au large du port d’Hermanus. Autrement, vous pourrez également pratiquer diverses activités nautiques telles que le surf, la planche à voile ou encore le kayak de mer. Vous aurez tout le loisir de pratiquer ces sports de glisse sur des plages superbes tout en cherchant l’adrénaline ultime…

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Depuis mon adolescence, j'ai toujours su faire plaisir à mon entourage avec mes idées surtout les week-ends ou même durant les périodes de vacances. Je préférais m'amuser au lieu de perdre mon temps. Et des plans, il n'en manque pas. Je partage actuellement cette passion pour les loisirs, quel que soit le genre, à tout le monde. À travers mes articles, j'attire l'attention des gens à apprécier mon aide et à leur faire vivre ma passion.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES