Les nouveautés du 25e anniversaire de Disneyland Paris

03 Mars 2017 - Nouveauté et Tendance
Les nouveautés du 25e anniversaire de Disneyland Paris

Parade inédite, nouveau spectacle des princesses, nouveau spectacle d'illumination, cérémonie journalière d'anniversaire, Star Tours et Star wars Hyperspace Mountain, gros plan sur les nouvelles attractions que Disneyland Paris proposera aux visiteurs à partir du 26 mars à l'occasion de la célébration de son 25e anniversaire.

 

Une parade inédite et de nouveaux spectacles

Pour marquer ses 25 ans d'existence, le parc d'attractions de Disneyland Paris mettra en scène de nouveaux spectacles, dont « L’Étincelante Valse des Princesses » qui comme son nom l'indique est un tout nouveau spectacle des princesses Disney. Outre cela, un nouveau spectacle d'Illuminations accompagné d'un show son, lumière, jets d'eau et projections avec effets spéciaux sera aussi présenté par Mickey, lors de chaque début de soirée. Il est à noter que ces deux spectacles se tiendront tous sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant. De même, Mickey, qui se parera d'un tout nouveau costume présentera aussi quotidiennement une cérémonie d’anniversaire spéciale « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris ».

Par ailleurs, la parade mythique du parc se dotera de chars et de nouvelles musiques et tous les personnages qui y participeront auront de nouveaux costumes.

 

Star Tours : L'aventure continue

Pour les 25 ans de Disneyland Paris, l'ancien Star Tours de Discoveryland a été totalement repris et rebaptisé Star Tours 2 mais est aussi appelé « L'aventure continue ». Reprenant le thème et l'environnement de la saga Star Wars, cette attraction comporte une projection 3D mouvementée qui mène les visiteurs dans les tréfonds de la galaxie et immerge ces derniers dans l'univers de la Guerre des Étoiles. Le but est de se laisser guider par « la force » à travers les quelque 70 scénarios qui y sont proposés. Grâce à ses nombreux scénarios, les visiteurs pourront vivre une nouvelle aventure à chaque passage, et ce, même si les passages sont consécutifs. Au programme : voyage dans les contrées exotiques de Tattoine, Jakku, l’Étoile de la Mort et bien d’autres.

 

Star wars Hyperspace Mountain

À partir du mois de juin 2017, Disneyland Paris, qui pour rappel a ouvert pour la première fois à Marne-la-Vallée le 12 avril 1992, ouvrira les portes du « Star Wars Hyperspace Mountain ». Basée sur le fameux grand-huit Space Mountain, cette nouvelle attraction se parera aussi des couleurs de Star Wars, à l'instar du Star Tours. En choisissant cette attraction, le visiteur pourra rejoindre les pilotes de l’Alliance rebelle et livrer bataille contre les TIE fighters ou le Destroyeur Stellaire, et ce, à une vitesse fulgurante.

A propos de l'auteur: Sarah Hoceani

Opérant dans le domaine du tourisme depuis quelques années, j'ai découvert petit à petit les différentes attractions des voyageurs. Justement, ils n'attendaient que cela, s'amuser et oublier les soucis quotidiens. J'ai décidé de faire des recherches afin de promouvoir les loisirs pas seulement en voyage, mais dans la vie de tous les jours de chacun. Actuellement, je rédige avec joie ma passion pour aider et pour rendre les gens heureux même le temps d'un instant. Alors, bonne lecture à vous!

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES