Top 7 des nouveautés dans les parcs d'attractions en 2017

04 Mai 2017 - Nouveauté et Tendance
Top 7 des nouveautés dans les parcs d'attractions en 2017

1— Hyperspace Mountain dans le parc Disneyland Paris

Avec le rachat de Star Wars par Disney, Dysneyland Paris a transformé son Space Mountain en Hyperspace Mountain. Cette nouveauté met à l'honneur la Saga à travers différents décors et effets spéciaux époustouflants. La version du Hyperspace Mountain, aux couleurs de Star Wars, existe déjà à Hong Kong depuis 2016 et en Californie depuis 2015.

2— Le « Grand Carillon » au Puy-du-Fou

Dans la Vendée française, le Puy-du-Fou est l'un des parcs d'attractions les plus courus. En 2017, il a été renouvelé pour comprendre un espace dédié aux amateurs de spectacles musicaux. Pour se démarquer, le spectacle du « Grand Carillon » est donné à seize mètres du sol et les acteurs frappent soixante-dix immenses cloches, dont le son emprunte les rythmes de célèbres airs musicaux.

3— Le « Pégase Express » du parc Astérix

Dans l’Oise, le parc Astérix lance presque chaque année une nouveauté pour conquérir un public plus large. En 2017, le parc s'est vu offrir un parcours de montagne russe baptisé Pégase Express, installé dans le secteur de la Grèce Antique.

4— Le « voyage » au Futuroscope

Le parc Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou conquiert les familles avec son extraordinaire voyage réalisé à travers un simulateur de vol. Cette nouvelle attraction a pour thème les aventures décrites dans le fameux roman imaginé par Jules Vernes, Tour du Monde en 80 jours. Les nacelles de cette nouvelle attraction basculent à 90 degrés pour offrir d'extraordinaires sensations de vol.

5-Le projet V d'Europa Park

Le projet V est en fait un simulateur de vol installé sur une surface de 5000 mètres carrés dans l’Europa Park allemand situé à Rust. Créant de véritables sensations de voltige et de vitesse, cette nouvelle installation est repartie sur deux salles. Chacune des salles dispose de sept nacelles de dix places.

6 — Le monde d'Avatar à Walt Disney World en Floride

Avis aux fans d'Avatar, une nouvelle attraction inspirée de ce film à succès sera créée en 2017 à Walt Disney World Orlando. Tout sera aménagé de manière à rendre l'univers d'Avatar presque réel.

7 — Le Skyplex à Orlando

Visité par des milliers de personnes chaque année, le parc d'attractions d'Orlando Universal lancera cette année le Skyplex, le plus haut roller coaster au monde. Pour les amateurs de sensation forte, cette tour de 150 mètres de haut est à tester absolument.

A propos de l'auteur: Sarah Hoceani

Opérant dans le domaine du tourisme depuis quelques années, j'ai découvert petit à petit les différentes attractions des voyageurs. Justement, ils n'attendaient que cela, s'amuser et oublier les soucis quotidiens. J'ai décidé de faire des recherches afin de promouvoir les loisirs pas seulement en voyage, mais dans la vie de tous les jours de chacun. Actuellement, je rédige avec joie ma passion pour aider et pour rendre les gens heureux même le temps d'un instant. Alors, bonne lecture à vous!

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES