Un été à Disneyland, tout ce qu'il faut savoir

06 Juin 2017 - Bons plans à partager
Un été à Disneyland, tout ce qu'il faut savoir

Vous avez prévu de visiter Disneyland Paris cet été ? Découvrez ci-dessous tout ce qu'il faut savoir sur ce grand parc d'attractions.

Réservez votre séjour assez tôt

Cet été 2017, Disneyland Paris fête ses 25 ans. Il va sûrement y avoir beaucoup de monde. Donc il serait judicieux de réserver votre séjour. Vous bénéficierez en outre d’un plus grand choix dans les Hôtels Disney et pour les dates. Les Hôtels Disneyland Paris vous plongent dans un univers enchanté offrant une expérience unique. En séjournant dans le Dysney’s Newport Bay Club par exemple, vous vous immergez dans l’atmosphère et le cadre d’une demeure côtière nichée sur les rives du grand lac Disney. Situé à 15 minutes de marche des parcs, cet hôtel abrite des chambres à thème décorées avec goût. D’un style Nouveau-Mexique, l’hôtel Santa Fe vous plongera dans l’ambiance de la fameuse route américaine 66 du Sud-ouest. Pour les fans des films Cars, c’est une adresse tout indiquée. Les chambres y sont décorées selon les thèmes des films. Tous les hôtels de Disneyland sont desservis par une navette gratuite. Les repas peuvent aussi être réservés pour vous permettre de profiter pleinement de toutes les attractions. Il vous suffit de choisir la formule repas qui vous convient avant le séjour. Lors de votre enregistrement, vous recevrez les coupons que vous présenterez dans les restaurants à chaque repas.

Profitez des nouvelles attractions

À l’occasion de ses 25 ans, Dysneyland Paris donne un nouvel éclat à ses attractions. L’attraction « Pirate des caraïbes » rouvre ses portes en juillet 2017 après quelques mois de travaux de rénovation. Elle profite de nouveaux animatronics Jack Sparrow. Avis aux fans de Starwars, la Star Tours a fait peau neuve avec la suite de la saga galactique qui a été imaginée par le grand réalisateur américain George Lucas. Munis de lunettes 3D, les spectateurs embarquent à bord d'un gigotant Starspeeder 1000 et partent à la découverte d'un univers exceptionnel. Sensations fortes et surprise seront au rendez-vous avec ce nouveau concept qui a été mis en place durant près d'une année. Diverses animations seront également en l’honneur à l’occasion du 25e anniversaire. Parmi elles, le prodigieux spectacle nocturne baptisé Disney Illuminations. Ce spectacle particulièrement captivant émerveillera les spectateurs avec ses incroyables effets spéciaux qui seront mis en scène lors des présentations des fameuses histoires des Pirates des Caraïbes, de Star Wars et de La Reine des Neiges. Pour rendre inoubliable l'anniversaire de Disneyland Paris, Mickey et Dingo avec de nombreux autres personnages de Disney, vêtus de costumes étincelants, présenteront divers spectacles plusieurs fois par jour au grand Théâtre du château. De grandes parades alliant danses et chants seront également organisées en fonction des conditions météorologiques. Lors de ces différentes animations, entonnez la chanson spéciale dédiée au 25e anniversaire.

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Depuis mon adolescence, j'ai toujours su faire plaisir à mon entourage avec mes idées surtout les week-ends ou même durant les périodes de vacances. Je préférais m'amuser au lieu de perdre mon temps. Et des plans, il n'en manque pas. Je partage actuellement cette passion pour les loisirs, quel que soit le genre, à tout le monde. À travers mes articles, j'attire l'attention des gens à apprécier mon aide et à leur faire vivre ma passion.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES