Destinations idéales pour le camping près de Hanoi

26 Septembre 2017 - Bons plans à partager
Destinations idéales pour le camping près de Hanoi

De nos jours, le tourisme de camping devient de plus en plus populaire  et  reste l'une des activités préférées des jeunes. Après une semaine de travail  plein d'émotion, rien d'autre qu'un pique-nique significatif avec les gens que vous aimez.  Suivez-nous pour découvrir des sites de camping près de la ville Hanoi pour profiter d’un week-end amusant avec la famille et les amis.

La montagne Ham Lon, Hanoi

À propos de la montagne de Ham Lon, peu de gens connaissent cet endroit, mais pour ceux qui aiment les aventures  comme le camping et la randonnée,  la montagne Ham Lon  est  un lieu idéal.

Son emplacement n'est pas dangereux et plein de terrain comme le lac, la jungle,  la pelouse, la montagne Ham Lon est adaptée aux jeunes qui aiment les randonnées  et  veulent essayer les compétences pratiques de camping. En outre, on peut  parquer la moto pour 15 000 par nuit et acheter l'équipement nécessaire dans certaines maisons au pied de la montagne.  Les touristes peuvent camper sur le sommet de la montagne  Ham Pion ou le long du lac  Nui Bau. Ici, il existe un service de location  la tente et le bois au prix raisonnable. Vous pouvez  également organiser le  BBQ au bord du lac,  visiter la montagne ou  bien organiser des jeux collectifs. Si vous  passez la nuit dans cette région, vous pouvez admirer  le paysage magnifique des brouillards autour du lac dès tôt le matin.

Le plateau Dong Cao- la province de Bac Giang

Surnommé "Sa Pa de la province de Bac Giang", le plateau de Dong Cao au Vietnam est une destination idéale pour  ceux qui aiment le camping  et admirent  le paysage sauvage.

Dong Cao est  situé à environ 150 km de Hanoi. Si vous partez de Hanoi, vous pouvez aller le long de l'autoroute 1 jusqu'à Bac Giang et suivre l'autoroute 31 afin d’accéder à  la ville de An Chau.

Vous continuez à aller 30 km pour arriver à Dong Cao, sinon, du centre de la ville de Bac Giang, vous allez  à la direction du district de Son Dong, puis  prendre la route terrestre de 10 km.

Dong Cao  possède de nombreux terrains avec  de grands rochers  et de pelouses. Lors de voyage à Dong Cao,  les touristes peuvent profiter de l'air frais et des vents frais soufflant le long de la montagne. Du haut de la montagne, vous pouvez  contempler toute la région de Dong Cao. Le temps de ce territoire est très agréable avec  jour chaud et la nuit froide,  c’est une destination parfaite pour le camping pendant la nuit, tout le monde se rassemble  aux flammes et  profite de  paysage.  À noter que vous devez bien préparer les objets nécessaires parce que cette  zone est loin de la maison des habitants et n’a pas la source d’eau. En venant le plateau Dong Cao, les touristes ont la possibilité  de  voir  des animaux domestiques de l’ethnie de de Dao sur les belles pelouses vertes.

La plage  Hai Thinh, Nam Dinh

Située à l'ouest de la province de  Nam Dinh, dans la ville de Thinh Long, la commune de Hai Thinh, le district de Hai Hau, la plage Hai Thinh est une destination idéale pour ceux qui veulent profiter du nouveau sentiment de camping sur la mer.

La plage Hai Thinh est célèbre pour son sable fin, ses eaux bleu clair, ses rangées de filaos  qui donnent aux touristes  le temps de détente.

Le camping côtier n'est pas familier à  beaucoup de gens, par conséquent, les touristes qui  font un camping dans la région de Hai Thinh se sentent à l'aise. En particulier, on peut profiter de paysage paisible de la mer tôt le matin ainsi qu’en fin d'après-midi lors du camping à Hai Thinh.

À la fin de l'automne et au début de l'hiver où le temps est plus frais dans le Nord, c'est aussi le moment idéal pour  quitter la ville animée, bruyante   et profiter de  la nature majestueuse. Pour ceux qui veulent  les expériences véritables du camping, ces endroits ci-dessus  seraient le choix le plus approprié.

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Depuis mon adolescence, j'ai toujours su faire plaisir à mon entourage avec mes idées surtout les week-ends ou même durant les périodes de vacances. Je préférais m'amuser au lieu de perdre mon temps. Et des plans, il n'en manque pas. Je partage actuellement cette passion pour les loisirs, quel que soit le genre, à tout le monde. À travers mes articles, j'attire l'attention des gens à apprécier mon aide et à leur faire vivre ma passion.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES