Parc Aquatique Océade à Bruxelles : billets à petit prix jusqu'à la fin de l'année

22 Août 2017 - Bons plans à partager
Parc Aquatique Océade à Bruxelles : billets à petit prix jusqu'à la fin de l'année

Vous aimez les sensations fortes procurées par les descentes en toboggans ? Découvrez le parc aquatique Océade à Bruxelles et profitez de billets à petits prix jusqu'à la fin de l'année.

 

Économisez jusqu'à 40 % sur les prix de vos billets

Le parc aquatique Océade est un passage obligé, lors de vos séjours en Belgique. Installé entre l'avenue du Football et du Championnat 3 à Bruxelles, le parc Océade propose un large choix de toboggans, dont 6 sont réservés aux amateurs de sensations fortes. Vous souhaitez y aller ou éventuellement y revenir après un passage inoubliable ? Profitez des billets à prix réduits, valables jusqu'au 15 décembre prochain. Le prix du billet pour 1 adulte ou 1 enfant par exemple peut passer de 21 euros, en temps normal, à seulement 13,50 euros, pour un billet acheté sur le site de bon plan.

Pour un billet destiné à 2 adultes et 1 enfant, le site en charge de trouver des bons plans propose des billets à 40,50 euros seulement, contre 63 euros, pour un tarif normal. De même, pour 2 adultes et 2 enfants, le prix du billet pour une journée au sein du parc peut passer de 84 euros, en temps normal, contre 54 euros, pour le billet acheté sur le site. En somme, il est possible de réaliser jusqu'à 40 % d'économie sur le prix des billets, permettant d'accéder au plus grand parc aquatique de Belgique.

 

Océade : le paradis des toboggans

Si Océade est aujourd'hui considéré comme le plus grand parc aquatique de toute la Belgique, c'est en raison du grand nombre de toboggans qu'il propose. Amateur de sensations fortes ? Le toboggan Ouragan est fait pour vous. Tout simplement impressionnant, le toboggan vous permet de dévaler en plus ou moins 7 secondes, près de 80 mètres de pente d'eau. La vitesse de pointe étant de 50 km/h, frissons et poussée d'adrénaline seront assurément au rendez-vous. Également très prisé, le toboggan Barracuda est unique en Belgique. C'est à bord d'une bouée mise à votre disposition que vous dévalerez une descente vertigineuse de 140 mètres.

Doté de 2 pistes de lancement, le bala de Canon vous projette à 1 mètre au-dessus de l'eau. Accessible au public, toute l'année, ce toboggan d'extérieur propose le canon le plus rapide de toute la côte. La piscine de réception a une profondeur de 2,4 mètres. Tout simplement fun, le toboggan Anaconda se pratique entre amis ou en famille. Les bouées destinées à être utilisées sur ce toboggan peuvent en effet accueillir facilement 2 à 3 personnes. Selon les envies, il est toutefois possible de descendre les 140 mètres sans bouée. Des variations lumineuses renforcent le plaisir. À faire idéalement en groupe, le toboggan Salto Angel permet aux visiteurs de dévaler simultanément 4 pistes parallèles de 30 mètres. Fou rire et amusement garantis.

Le parc aquatique propose d'autres toboggans comme le Caméléon ou le Tortuga Slides, idéals pour les tous petits.

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Depuis mon adolescence, j'ai toujours su faire plaisir à mon entourage avec mes idées surtout les week-ends ou même durant les périodes de vacances. Je préférais m'amuser au lieu de perdre mon temps. Et des plans, il n'en manque pas. Je partage actuellement cette passion pour les loisirs, quel que soit le genre, à tout le monde. À travers mes articles, j'attire l'attention des gens à apprécier mon aide et à leur faire vivre ma passion.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES