Bons plans pour une journée réussie à Disneyland Paris

01 Novembre 2017 - Bons plans à partager
Bons plans pour une journée réussie à Disneyland Paris

Le temps d'une visite à Disneyland Paris, petits et grands plongent dans un univers enchanteur et rencontrent leurs personnages de dessins animés favoris. Dans cet article, découvrez les conseils, les astuces et les précautions à prendre pour réussir votre visite.

 

Choisir une date hors des périodes d'affluence

Les séjours réussis à Disneyland Paris sont conseillés hors des vacances scolaires. Mais si vous n'avez pas le choix, vous pourrez opter pour un billet SUPER MAGIC qui vous permettra d'accéder au parc à n'importe quelle période de l'année et à prix doux. Les tarifs varient en fonction du nombre de sites que vous souhaitez visiter.

 

Achetez les billets en ligne

Pour gagner du temps, il est fortement recommandé d'acheter les billets sur le site internet de Disneyland Paris. Mais si vous préférez les acheter sur place, vous pouvez vous rendre aux caisses du Walt Disney Studio où le délai d’attente est moins long. Pensez aussi à acheter vos billets pendant les promotions. Pour connaître les dates de promotions, abonnez-vous à la rubrique « recevez nos nouveautés et offres » sur le site officiel de Disneyland Paris.

 

Informez-vous sur la fermeture des attractions

Avant de vous rendre au parc, renseignez-vous sur les attractions qui peuvent être en cours de rénovation. De cette façon, vous ne serez pas déçus à votre arrivée et pourrez organiser au mieux votre visite.

 

Informez-vous des différents spectacles et parades

Pour tirer le meilleur profit de votre passage à Disneyland Paris, faites en sorte de connaître les différentes heures de parades et de spectacles organisés durant la date de votre séjour, et ce, avant de boucler vos valises. Découvrez également à l'avance les points de rencontre avec les personnages.

 

Préparez votre parcours de visite

Faites la liste des attractions que vous souhaitez vraiment découvrir ainsi que celles « secondaires ». Pour ne rien oublier, dressez cette liste avec toutes les personnes qui participeront à cette journée inoubliable avec vous. Une fois la liste établie, découvrez la position de chaque attraction sur la carte du parc pour bien préparer votre parcours. Profitez-en pour repérer les lieux des parades et des spectacles.

 

Découvrez à l'avance les prix et les menus des restaurants

Pour préparer votre budget et pour éviter la perte de temps à chercher un restaurant, consultez le site officiel de Disneyland Paris pour découvrir les menus proposés et les heures d'ouverture des différents restaurants du parc. Optez pour les restaurants qui se trouvent sur votre itinéraire si vous voulez éviter les détours.

 

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Depuis mon adolescence, j'ai toujours su faire plaisir à mon entourage avec mes idées surtout les week-ends ou même durant les périodes de vacances. Je préférais m'amuser au lieu de perdre mon temps. Et des plans, il n'en manque pas. Je partage actuellement cette passion pour les loisirs, quel que soit le genre, à tout le monde. À travers mes articles, j'attire l'attention des gens à apprécier mon aide et à leur faire vivre ma passion.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES