Rulantica : une aventure rafraîchissante à Europa Park en Allemagne

08 Novembre 2017 - Nouveauté et Tendance
Rulantica : une aventure rafraîchissante à Europa Park en Allemagne

Europa Park, le premier parc de loisirs d'Europe, lance le projet de construction de son nouvel univers aquatique « Rulantica » le 14 septembre 2017. Ce futur parc aquatique de 450 000 m² ouvrira ses portes l'été 2019 pour offrir encore plus de fun et de plaisir à ses visiteurs.

 

Rulantica, un projet spectaculaire pour Europa Park

Le défi est immense pour la société allemande Europa Park qui investit 150 millions d'euros dans les travaux de construction de ce parc aquatique et du nouvel hôtel Krønasår - The Museum Hotel, d'une superficie de 30 000 m². Ce projet est le plus important jamais réalisé par Europa Park pour étendre ses activités. La famille Mack, propriétaire d'Europa Park, assure seule le financement de ce projet.

Installé entre les villes de Strasbourg et de Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne, Rulantica sera le plus grand parc aquatique d'Europe. Il accueillera une grande variété d'attractions qui seront en partie couvertes pour fonctionner en été comme en hiver sans se soucier de la météo. Toute la famille trouvera son bonheur dans ce nouvel univers aquatique, grâce aux 25 attractions, dont 17 toboggans à sensations. Ce parc accueillera également une piscine extérieure géante de 500 m² avec 500 chaises longues et un espace outdoor de 8000 m² avec une rivière « sauvage ».

Pour se distinguer de ses concurrents, Rulantica comportera aussi un espace indoor en forme de coquillage d'une superficie de 32 600 m² et d'une hauteur de 20 mètres avec des univers thématiques nordiques. Cet espace intérieur permettra à tous les membres de famille de se baigner tout au long de l'année. La Mystery River – la plus grande piscine à vagues d'Allemagne – est un autre élément impressionnant qui démarquera ce nouveau parc aquatique.

 

Rulantica, une destination de vacances familiales à part entière

Au-delà de ses nombreuses attractions aquatiques, ce nouveau parc d'Europa Park offrira des installations complètes pour garantir des vacances mémorables aux familles. Inspiré d'un hangar à bateaux, un grand restaurant familial de 650 places ouvrira ses portes pour permettre aux visiteurs d'apprécier une agréable expérience culinaire. Tout près de ce restaurant principal, deux restaurants en libre-service et un café seront également aménagés. Ce parc abritera aussi des poolbars et des boutiques, ainsi qu'un espace de détente équipé de 1700 transats et de cabines de plage individuelles avec un service de restauration.

 La construction de l'hôtel Krønasår - The Museum Hotel accompagne le projet « Rulantica ». Ce sera un hôtel 4 étoiles qui offrira 304 chambres et suites réparties sur 6 étages. Cet hôtel sera inspiré du musée du Club des Explorateurs. Dès son hall d'entrée, les hôtes pourront admirer le squelette d'un serpent géant. L’objectif d'Europa Park est d'offrir aux visiteurs un séjour rempli de découvertes étonnantes. Une passerelle sera construite pour relier directement l'hôtel Krønasår au parc aquatique Rulantica. 

A propos de l'auteur: Sarah Hoceani

Opérant dans le domaine du tourisme depuis quelques années, j'ai découvert petit à petit les différentes attractions des voyageurs. Justement, ils n'attendaient que cela, s'amuser et oublier les soucis quotidiens. J'ai décidé de faire des recherches afin de promouvoir les loisirs pas seulement en voyage, mais dans la vie de tous les jours de chacun. Actuellement, je rédige avec joie ma passion pour aider et pour rendre les gens heureux même le temps d'un instant. Alors, bonne lecture à vous!

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES