Warner Bros. World Abu Dhabi : nouveau parc à thèmes des Émirats arabes unis

22 Janvier 2018 - Nouveauté et Tendance
Warner Bros. World Abu Dhabi : nouveau parc à thèmes des Émirats arabes unis

Ce nouveau parc à thèmes ouvrira ses portes d'ici 2018 selon l'annonce officielle de Miral et de Warner Bros. Ce site s'ajoutera à la liste des attraits insolites d'Abu Dhabi pour que l’émirat continue de rayonner à l’international.

Le parc d'attractions Warner Bros. World Abu Dhabi sur l'île d’Yas

L'innovant parc à thèmes Warner Bros. World Abu Dhabi est construit sur l'île d'Yas – le lieu idéal pour les loisirs, les divertissements et les aventures –, et à proximité du fameux parc à thème Ferrari World Abu Dhabi et de l'emblématique parc aquatique Yas Waterworld. Ce grand projet est soutenu par le groupe américain de médias et de divertissements Time Warner auquel la société de production et de distribution cinématographique Warner Bros est affiliée.

Sa gestion et son développement sont confiés à la compagnie Miral Asset Management d'Abu Dhabi qui prévoit d’investir 1 milliard de dollars. Ce projet sera accompagné par la construction de l'unique hôtel Warner Bros. qui sera installé juste à côté de ce nouveau parc à thème. L'objectif de Miral et de Warner Bros. est de faire d'Abu Dhabi l'une des meilleures destinations de vacances aux Émirats arabes unis et à l'échelle mondiale.

Le futur parc d'attractions Warner Bros. World Abu Dhabi pourrait booster le domaine du tourisme à Abu Dhabi et faire augmenter le nombre de visiteurs annuels jusqu'à 30 millions d'ici 2018 selon le communiqué de l'office du tourisme. L'émirat sera ainsi un lieu d'expériences parmi les plus extravagants en matière de divertissements et de loisirs. Sur le plan économique, plus de 1000 emplois dans les Émirats arabes unis sont créés, grâce à la construction de ce nouveau parc à thèmes et de son hôtel adjacent.

Comment sera le parc à thèmes Warner Bros. World Abu Dhabi ?

Ce parc d'attraction ultra moderne rassemblera les histoires et les personnages du studio DC Comics, entre autres Batman, Wonder Woman et Superman. Les visiteurs pourront également rencontrer des personnages de dessins animés légendaires, comme Tome and Jerry, Scooby-Doo et Bugs Bunny. Pour le plaisir des clients de tous les âges, Warner Bros. World Abu Dhabi comprendra six zones thématiques différentes : Gotham City et Métropolis — deux zones qui feront voyager dans l'univers des super héros de DC Comics — Dynamite Gulch, Cartoon Junction et Bedrock, trois zones qui présenteront les bibliothèques de bandes dessinées Hanna-Barbera et Looney Tunes  et Warner Bros Plaza qui plongeront les visiteurs dans l'univers de l'Hollywood d'autrefois. En un seul endroit, les visiteurs pourront vivre de multiples expériences insolites. En plus de ces espaces thématiques divertissants, ce nouveau parc immersif proposera 29 manèges, des boutiques, des restaurants, des spectacles et bien d'autres représentations. C'est une destination complète et amusante pour les familles.

A propos de l'auteur: Sarah Hoceani

Opérant dans le domaine du tourisme depuis quelques années, j'ai découvert petit à petit les différentes attractions des voyageurs. Justement, ils n'attendaient que cela, s'amuser et oublier les soucis quotidiens. J'ai décidé de faire des recherches afin de promouvoir les loisirs pas seulement en voyage, mais dans la vie de tous les jours de chacun. Actuellement, je rédige avec joie ma passion pour aider et pour rendre les gens heureux même le temps d'un instant. Alors, bonne lecture à vous!

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES