Les offres promotionnelles de vos loisirs préférés pour cet été

27 Juillet 2018 - Bons plans à partager
Les offres promotionnelles de vos loisirs préférés pour cet été

Cet été 2018, laissez place au divertissement sans vous ruiner grâce à des promotions et à des remises accordées sur vos loisirs favoris : danse, bowling, réalité virtuelle, visite des parcs d'attractions. Profitez également de vos vacances à prix doux pour vous détendre et vous amuser en toute sérénité.

Des offres de loisirs à prix réduits à Paris

Dans les centres de loisirs parisiens, les réductions sur les loisirs varient de 30 % à plus de 50 %. Chez Drivn'Go, sur la Place Saint-Gervais, dans le 4e arrondissement, profitez d'une remise exceptionnelle sur la location de Buggy/Golf car pour explorer autrement et en toute liberté les lieux emblématiques de la capitale. Obtenez une location d'un Buggy/Golf car avec GPS à moins de 30 euros au lieu de 39,90 euros pour une heure, à moins de 45 euros au lieu de 74,90 euros pour 2 heures, à moins de 54 euros au lieu de 99,90 euros pour 3 heures et à moins de 59 euros au lieu de 118,90 euros pour 4 heures.

Avec Luki Atelier, au 24 rue de Charenton, faites plaisir à vos enfants en les inscrivant dans les ateliers de loisirs créatifs à 19,90 euros au lieu de 26 euros. Chaque atelier d’une heure et demie est destiné aux enfants de 3 à 11 ans. Bénéficiez ainsi d'une réduction de 23 %. L’atelier créatif développe l’imagination de vos petits en créant des scrapbookings, des mascottes, des marionnettes et des cerfs-volants.

Au centre de loisirs B14, au 14 Rue Gustave Eiffel ZI La Marinière, à Bondoufle, des promotions sur le bowling sont aussi offertes cet été. Une partie pour 4 personnes, chaussures fournies, est accessible dès 17 euros au lieu de 32 euros. Toujours au B14, profitez aussi d'une remise exceptionnelle sur les jeux virtuels pour 2, 3 ou 4 personnes. Une partie de réalité virtuelle pour 2 vous coûte seulement 36 euros au lieu de 70. Chaque partie se déroule sur 20 minutes dans un espace de 140 m² où vous êtes libres de vos mouvements.

Au Silvaticus Pole Dance, au 220 boulevard Voltaire, dans le 11e arrondissement, appréciez des cours de pole dance avec un rabais de 40 % pour cet été 2018. C'est une opportunité pour vous initier à cette discipline mélangeant danses et acrobaties. Une séance d'une heure est à 14,90 euros au lieu de 25 euros. Pour un cours de 3 heures, déboursez 39,90 euros au lieu de 75. Pour les sportifs, le centre Foot Power Five propose 53 % de remise sur le football en salle pour 8 joueurs. Payez 29,90 euros au lieu de 64 pour une heure de jeu. Ce centre de loisirs est installé à Cormeilles-en-Parisis, au 36 rue des Pommiers.

Des billets d'entrée moins chers aux parcs d'attractions

Pour économiser sur votre journée dans un parc d'attractions cet été 2018, saisissez des bons plans, des codes promos, des remises promotionnelles ou des offres de vente flash. Vous aurez la chance de vous amuser en famille ou entre amis dans votre parc d'attractions préféré, sans trop vous soucier du budget. Plusieurs parcs proposent des remises sur leurs tickets d'entrée, entre autres le parc Disneyland Paris, le parc Astérix à Plailly, Le Pal à Saint-Pourçain-sur-Besbre, le Vulcania à Saint-Ours, le Marineland à Antibes, le Walibi Rhône-Alpes aux Avenieres, le Plopsaland & Plopsaqua en Belgique ou encore l’Europa Park en Allemagne.

Le Disneyland Paris propose une vente flash des séjours avec une réduction jusqu'à 25 % de juillet à septembre 2018. Retrouvez également l'offre promotionnelle du parc Le Pal pour économiser sur les billets d'entrée du 7 avril au 30 septembre 2018. Cette offre est disponible en ligne chez Carrefour Spectacles.

Au parc Astérix, utilisez vos Chèques-Vacances pour obtenir une entrée gratuite pour un enfant contre l'achat de deux entrées pour adultes, du 31 mars au 4 novembre 2018, excepté le 7 au 13 mai et les journées et nuits Peur du 31 octobre au 3 novembre 2018. Cette année, le parc Bobbejaanland en Belgique accorde aussi une remise de 50 % sur ses billets : 19 euros au lieu de 35.

Faites attention aux différentes conditions imposées par ces offres promotionnelles. Vérifiez la date de validité de l'offre, la condition d'obtention et sa cible principale (enfant, adulte, client particulier). En choisissant de vous divertir dans un parc d'attractions, vous accéderez à de nombreuses activités à sensation comme les montagnes russes, les toboggans, la rivière rapide en bouée, la tyrolienne et plus encore. Certains parcs aquatiques, comme le Marineland, organisent des spectacles de dauphins et de phoques pour la joie des petits et grands.

Des vacances d'été et des visites à prix promos

Si vous préférez les escapades en montagne, choisissez votre séjour parmi ceux proposés en Savoie Mont Blanc. Profitez d'une remise de 15 %, 20 %, 30 % sur des vacances en Haute Maurienne Vanoise, au village de Châtel, au bord du lac d'Annecy entre autres. Les séjours en montagne vous donnent accès à une variété d'activités comme la randonnée, le VTT, la via ferrata, l'alpinisme, la baignade, le minigolf et la dégustation des spécialités locales.

Vous pourrez aussi vous orienter sur les offres de séjour au camping. À l'agence Locasun, découvrez les « promos juillet & août » sur les locations et les campings avec une remise jusqu'à 70 %. Sur Campings.com, profitez des réductions exceptionnelles jusqu'à 70 % sur les séjours au camping jusqu'à fin août. Cette agence offre plus de 2 000 destinations dans toute l'Europe. De nombreuses autres agences de vacances proposent des promotions cet été, pour ne citer que Vacances Passion, Ternélia et CIS Val Cenis.

L'été est également la meilleure période pour profiter des bons plans de visites culturelles en famille. Du 1er juillet au 31 août 2018 par exemple, utilisez vos Chèques-Vacances pour acheter votre entrée au Musée du Chocolat à Paris, afin d'obtenir un chocolat chaud fait maison choisi parmi les six recettes proposées. Au Musée du Louvre, une réduction jusqu'à 40 % est offerte, si vous payez votre billet d'entrée par Chèque-Vacances. L'accès est également libre pour les visiteurs âgés de moins de 26 ans.

 

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Depuis mon adolescence, j'ai toujours su faire plaisir à mon entourage avec mes idées surtout les week-ends ou même durant les périodes de vacances. Je préférais m'amuser au lieu de perdre mon temps. Et des plans, il n'en manque pas. Je partage actuellement cette passion pour les loisirs, quel que soit le genre, à tout le monde. À travers mes articles, j'attire l'attention des gens à apprécier mon aide et à leur faire vivre ma passion.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES